L’application mobile NORLIA

Mais où se trouve l’agent lui-même ? Que fait-il ? Comment progresse sa ronde, est-ce qu’un incident est survenue dont vous devriez être au courant? Est-il potentiellement en danger, comment peut-il vous le faire savoir ?

L’application NORLIA offre une solution facile à utiliser de preuve de présence et de remontée d’information.
Le système propose plusieurs niveaux de protection de vos employés et une visibilité en temps réel de l’activité sur le terrain.

Ainsi, non seulement votre personnel peut mieux effectuer son travail et vous le démontrer sur la plateforme de contrôle mise à votre disposition, mais il se sentira sécurisé et appuyé par sa hiérarchie, sans oublier vos clients à qui vous pourrez aisément prouver vos prestations.

Solution rentable

L’application utilise un appareil mobile, preuve de présence et capture de données, NORLIA est une alternative aux lecteurs de rondes spécialisés (PDA et combinés radio). Et elle ne nécessite qu’un téléphone pour remplir toutes ces tâches.

Des balises RFID sont placées à des emplacements prédéterminés chez le client pour apporter une preuve de présence immédiate, présenter à l’utilisateur des informations liées à cet emplacement spécifique et lui permettre d’enregistrer les incidents et actions qui se sont produits sur le lieu.

Des balises peuvent également être places dans le véhicule de patrouille pour permettre à l’utilisateur de relever le kilométrage ou d’autres informations pertinentes sur l’état du véhicule la balise identifie le véhicule et l’utilisateur et l’horodatage est automatiquement ajouté à chaque donnée enregistrée.
Un historique de chaque véhicule peut ainsi être maintenu sans saisie manuelle papier.

Le traçage GPS permet au personnel surveillant de voir la localisation de chaque employé qui est actualisée en quelques secondes.
Toutes les données enregistrées sur un site client sont également visibles en temps réel, soit sur une carte soit dans un format tableur.

Plusieurs options de protection de vos employés sont disponibles permettant des alertes « panique » (survenance d’un évènement) ou des alertes passives (manquement à une tâche), accessibles dans la salle de contrôle (de manière visible et sonore), qui peuvent être envoyées par SMS et/ou email aux personnes désignées.

Des messages (urgents ou non) peuvent facilement être envoyés vers des téléphones mobiles, qui disposent chacun d’une « boite de réception » dans l’application NORLIA.

NORLIA SYSTEMES 2013 - Mentions légales